POUSSÉES DE LUMIÈRE

581132_ocean-wave_more_volna_1920x1200_www.Gde-Fon.com-3142489060Percevez-vous, ressentez vous les vagues d’Amour qui poussées par le Soleil, astre de Lumière de notre galaxie, viennent progressivement supplanter la colère, la tristesse et la peur ?

Ouvrons nos coeurs car l’ère de la souffrance est en train de se dissoudre dans l’Amour et nos coeurs ouverts en accéléreront le processus

.

Que nous le voulions ou pas, que nous le sachions ou pas, nous sommes irrémédiablement poussés vers la Lumière. Cette irrépressible Poussée Vibratoire Universelle illumine nos zones d’ombres…

Lorsqu’on a déjà parcouru un petit bout de chemin dans ce sens là et suivant le premier déblaiement que nous avons fait de ces zones de souffrance enfouies, l’expérience de ces Poussées Vibratoires Lumineuses, qui se donnent sous la forme de poussées de Conscience, peuvent aller de douces à inconfortables, voire très inconfortables. Le doute, la peur, l’impression de ne plus rien savoir, de ne plus rien comprendre, de ne plus rien maîtriser, l’impression de vide, d’inutilité, d’incapacité à transmettre ce qui nous paraît essentiel, d’être abandonné, incompris…  peut se faire jour… et nous n’avons d’autre choix que de continuer le travail d’excavation et de mise à nu dans nos entrailles meurtries afin de leur laisser voir la lumière de la Conscience et de l’Amour.

Les temps sont difficiles. Oui c’est un fait. Les épreuves et expériences qui confrontent notre rapport à nous-même et au monde se succèdent sans répit. Et nous avons besoin de beaucoup de courage, de persévérance, d’ouverture et d’Amour pour ne pas nous laisser happer par les vagues de désespoirs qui ne manquent pas d’apparaître au détours de ces sentiers tortueux pétris d’ego et de conditionnements. Mais nous faisons le chemin.

Certains un peu plus avancés dans leur parcours sont amenés à en aider d’autres mais ils n’en restent pas moins des êtres en cheminement, faillibles, imparfaits, toujours souffrants de certaines plaies qui se ravivent douloureusement à certains moment.

Alors sachons ouvrir notre cœur suffisamment à la conscience que chacun fait exactement ce qu’il peut, du mieux qu’il le peut, et sachons toujours offrir notre compassion au chemin d’autrui plutôt que notre jugement.

Sachons également donner quand il nous est donné de recevoir la grâce d’un moment d’illumination et de paix. Et sachons humblement accepter de recevoir lorsque nous sommes fatigués, perdus, désespérés.

Puissent ces mots adoucir votre chemin et le mien

Amen

Claire Relience - Somato-psychopédagogue, Auteure & thérapeute holistique en cabinet et en ligne

.

Pour COMMANDER MON LIVRE, cliquez sur l’image :

Couverture avec filet

S’ABONNER A ETINCELLE, ma News Letter mensuelle, cliquez sur l’image :

ETINCELLE4

*******************************

Cet article vous a été utile ? Il pourrait l’être pour d’autres et je vous remercie de le PARTAGER
***

Vous avez  besoin d’être accompagné ? Vous pouvez ME CONTACTER  au +216 55 66 40 73 ou (cliquez sur) :

Via Facebook  – Sur TelegramPar mail

 ***

Pour ÊTRE NOTIFIE à chaque nouvel article de ce blog, faites votre demande  ici

***

Votre SOUTIEN m’est précieux pour pérenniser mon activité : faire un DON (cliquez sur) : ma cagnotte Tipeee

 

, ,

S'abonner au blog ou accéder à d'autres de mes articles & supports

CLIQUER SUR : Icône 1 : demander votre ABONNEMENT gratuit par mail - Icône 2 : Accéder à mon FACEBOOK - Icône 3 : Accéder à ma chaîne YOUTUBE - Icône 4 : Accéder à mon canal TELEGRAM - Icône 5 : Commandez MON LIVRE

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Tpe : Echographie et grossesse |
Harmonieaunaturel |
Petitchevalpourungrandage |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lamenageredemoinsde50ansmai...
| Rallyesantecitoyennete2015
| Cinéole