Hier j’ai passé une journée terrible comme il m’arrive régulièrement d’en passer : impression de vide total, d’inutilité, de ne plus être à ma place… Sentiment de colère et même de haine vis à vis de moi-même et de l’humanité entière, tristesse intense, sentiment d’impuissance et envie de mourir… fatigue mentale extrême, besoin de compenser sur la nourriture, douleurs physiques… Bref, j’étais totalement au creux de la vague et même au fond du trou… Tout était totalement noir en moi.
Si vous me suivez ou si vous me connaissez vous savez que mon message est le plus souvent emprunt d’espoir, de positif, de paix, d’amour… Et lorsque je transmets ça c’est ce que je suis, ce que je vis à l’intérieur… au moment où je le partage… Je suis portée par la lumière de la Source.
Mais comme chacun d’entre vous, je porte également ma part d’ombre et elle me mène parfois à rencontrer mes pires démons.
D’aucun pourraient qualifier ce vécu comme les conséquences d’une attaque des forces de l’ombre. Et c’est là que je veux attirer votre attention en écrivant cet article.
JE NE CROIS PAS A CES FORCES DE L’OMBRE… en tout cas pas telles que la plupart des gens qui y croient les perçoivent. Et là j’entends déjà les personnes qui y croient m’affirmer avec force que les forces du mal existent bel et bien et qu’elles en sont victimes régulièrement, que le monde en est victime actuellement, qu’elles connaissent des gens qui sont possédés, et que ça existe depuis la nuit des temps….. Oui je suis d’accord et je ne suis pas en train de dire que ces attaques de profond mal-être n’existent pas et qu’elles peuvent même mener à la mort. Elles existent, c’est indubitable… Mais… si ces états ne provenaient pas de ce que vous croyez ?
Vous connaissez certainement le pouvoir qu’ont nos pensées sur nos vécus. La puissance de LA LOI D’ATTRACTION, qui n’est rien d’autre que la résultante de nos pensées alliées à notre état émotionnel, à nos croyances et à la répétition de ces projections mentales et émotionnelles… ET SI CES FORCES DU MAL N’ETAIENT RIEN D’AUTRE QUE DES CONSTRUCTIONS MENTALES ? DES CROYANCES introduites dans notre ego depuis la nuit des temps par les différents courants de pensées mystiques et/ou religieux, renforcées par nos peurs et croyances personnelles et l’accumulation de la souffrance humaine, amplifiées par d’autres personnes qui croient aux forces du mal, aux implants noirs, à la magie noire, aux esprits maléfiques et qui vous en parlent, qui l’écrivent, qui les filment, les pratiquent et qui les renforcent toujours plus…
Moi avant d’en entendre parler et d’y croire, lorsque je me sentais mal, je pensais juste que je traversais un moment de déprime et ça finissait par passer aidé par les outils que j’utilisais. Et lorsque j’ai commencée à y croire, mes vécus négatifs se sont renforcées et m’ont même mené à des crises d’angoisses intenses. Depuis que je n’y croit plus, je n’ai plus de crise d’angoisse… simple hasard ? Je ne crois pas.
D’ailleurs, j’ai remarqué que lorsqu’on traverse ce type de détresse morale et physique, plus on se croit possédé par une force surnaturelle qui nous dépasse, plus on se pose en victime, et moins on a de pouvoir pour aller mieux puisqu’on éprouve un sentiment d’impuissance, de vulnérabilité et de peur de l’inconnu qui nous mène à encore plus de mal-être, puisque nous avons l’impression que nous n’y pouvons rien que que ces forces sont bien plus puissantes que nous. On se déresponsabilise alors de notre capacité à s’en protéger et à aller bien. Je crois que la souffrance vécue est à la hauteur de la puissance de nos croyances dans le pouvoir de ces forces du mal ou d’autres choses dites négatives.
Mais si l’on y regarde de plus près, ces vécus ne s’appuient en fait que sur des pensées… DES CROYANCES… Moi je n’ai jamais vu d’implant noir, d’esprit vengeur ou autres horreurs, que dans des films (que je ne regarde jamais d’ailleurs)… fruit de l’imagination d’un réalisateur… La seule chose qui m’a mené à y croire et donc à vivre l’inconfort que cette croyance produit, c’est d’avoir rencontré des personnes qui y croyaient et d’avoir renforcé cette croyance par des lectures, des vidéos ou d’autres personnes qui en parlaient… Uniquement du virtuel en fait, aucune expérience concrète et neutre (non interprétée par le mental). Réfléchissez bien à la manière dont vous-même êtes entré dans cette croyance… Vous allez me dire que certain.e.s voient ces entités et vous en parlent, que vous-même voyez ces esprits frappeurs, que vous les ressentez, les entendez… Et si ce que vous voyiez ou ressentiez n’était que le fruit d’une projection mentale, une interprétation de votre esprit ou des croyances induites que vous-vous appropriez mentalement comme étant réelles ?
Vous n’êtes pas sans savoir que nous n’utilisons en temps normal qu’environ 10% de nos capacités mentales. 90% de notre mental est inutilisé, en tout cas de manière consciente. Nous possédons un incroyable potentiel mental… Nous possédons la capacité de créer exactement tout ce que nous voulons de manière consciente et inconsciente dans notre réalité matérielle… Y compris des choses désagréables comme des démons sortis des pires films d’horreur, des esprits maléfiques, des implants noirs… Notre imagination est sans limite et notre capacité à la matérialiser l’est tout autant. D’ailleurs si vous regardez de plus près votre vie, vous ne pourrez que vous rendre compte que tout ce qui fait votre environnement, votre travail, le lieu ou vous vivez, votre conjoint, vos enfants, votre lieu de vacances… vous y avez pensé avant de les expérimenter, avant qu’ils se matérialisent dans votre vie, de manière consciente ou inconsciente.
Ce que je suis en train d’essayer de vous expliquer ici c’est que nous avons tous les pouvoirs, y compris celui de fabriquer un démon. Y compris celui de choisir de ne pas subir l’attaque de ce démon, construction de notre propre esprit. Y compris de sortir de ces croyances pour que ce démon n’existe pas. Car pour moi les forces du mal ne sont rien d’autre qu’une construction de notre ego individuel et collectif.
Si je vous dis ça ce n’est pas pour destabiliser vos croyances, quoi que… je vous dis ça parce que plus j’avance dans mon chemin d’ouverture à la lumière plus je me rend compte que la spiritualité ne peut s’appuyer sur des croyances négatives, qui ne sont que des constructions égotiques fondées sur la peur. Ce type de fonctionnement fait parti de ce qu’on appelle l’ego spirituel. Le vrai spirituel ne peut s’appuyer que sur l’amour qui est le total inverse de la peur… La peur, c’est ça les forces du mal… La peur qui construit tous nos malaises et notre souffrance. Et lorsqu’il y a Amour, il n’y a plus de peur, et donc plus de force du mal. Car sur le plan divin, tout est juste, tout est lumière, tout est amour.
Alors si je vous raconte ça ce n’est pas pour vous faire accéder à une nouvelle croyance mais pour vous offrir le moyen de vous protéger des forces du mal… de vous protéger de votre ego… CAR LES FORCES DU MAL NE SONT RIEN D’AUTRE QUE LA MATERIALISATION DE NOS PENSEES NEGATIVES CONSCIENTES ET INCONSCIENTES.
TROIS OUTILS POUR SE PROTEGER ET/OU POUR SE LIBERER DES ATTAQUES DES FORCES DU MAL (L’EGO)
Je vous partage ça ce matin parce-qu’une lumière c’est faite en moi pour écrire ce que je suis en train d’écrire. Et je sais pourquoi j’ai vécu cette terrible journée d’hier (rien n’arrive jamais par hasard). Parce-que ça fait un moment que je souhaitais vous transmettre ma conception des forces du mal et que j’avais besoin d’un point d’appui de vécu pour vous le partager au mieux… Je ne partage jamais rien si je ne l’expérimente pas avant. Ce point d’appui je l’ai vécu hier et ce matin au réveil… Je me sentais un peu mieux mais j’ai observé que mon mental essayait encore de me tirer en arrière, vers le négatif… J’ai observé mes pensées, et ça c’est le premier outil concret pour prendre conscience de notre fonctionnement et reprendre la pouvoir sur notre vie… Je vous partage ici une méditation pour apprendre à OBSERVER SES PENSEES PLUTÔT QUE LES SUBIR (pour y accéder clickez sur l’image) :
Si je croyais aux forces du mal, je me serais encore positionnée en victime impuissante et l’inconfort aurait certainement continué de s’installer. Mais je suis convaincue que ce que je subissais n’était rien d’autre qu’une attaque de mon ego… Alors j’ai utilisé le même outil qu’utilise mon ego pour me destabiliser et me mettre dans l’inconfort. J’ai utilisé mes pensées pour sortir de l’état dans lequel je ne voulais plus être… Ca c’est le deuxième outil. J’ai utilisé le seul et plus puissant pouvoir qui existe… MA PENSEE CREATRICE. Et j’ai commencé à répéter en boucle, pour faire obstacle à mes pensées négatives : « je suis en paix » , « je suis en paix », « je suis en paix »… Et me voilà, en train de vous écrire cet article en écoutant une douce musique… J’ai retrouvé toute mon énergie, tout mon amour, toute ma créativité, ma haute vibration, ma part divine… Et lorsque je suis cette vibration, je suis protégée de tout, aucune négativité réelle ou imaginée ne peut rien contre moi.
Je vous partage en dessous une méditation qui vous permettra de favoriser la lumière et augmenter votre niveau vibratoire (clickez sur l’image en dessous pour y accéder). Elle s’appuie sur la vibration des mots, des pensées, des émotions et des ressentis lumineux. Un support qui pourra vous guider vers ce que vous pouvez créer vous-même dans votre esprit pour parcourir la vie avec des croyances qui vous font du bien plutôt que du mal. Car vous avez le pouvoir de choisir vos pensées, vous avez le pouvoir d’être parfaitement autonome dans la gestion de votre vie et de votre bien-être. Vous n’avez besoin de personne pour vous protéger des forces du mal ou vous retirer des implants maléfiques… TOUTE LA PUISSANCE, TOUTE LA LUMIERE SONT EN VOUS, et il suffit juste de le savoir et vous le rappeler régulièrement pour qu’elles grandissent et vous imprègnent totalement.
Vous me direz que j’aurais pu utiliser cet outil hier et vous aurez raison, mais je suppose que ce chemin faisait parti du Plan pour que je puisse vous transmettre le troisième outil tout puissant que j’utilise avec bonheur à chaque attaque égotique… un outil extrêmement réparateur et salvateur qui est intervenu entre hier soir et ce matin, un outil que je sais très efficace… Cet outil s’appelle LE SOMMEIL… et comme chacun le sait, LA NUIT PORTE CONSEIL… Lorsque je me sens mal, je sais qu’après une bonne nuit de sommeil, ou une sieste, le terrain s’illumine et je suis plus à même soit, de retrouver tout mon équilibre sans rien faire de plus, ou de rencontrer les pièces du puzzle qui manquaient à ma connaissance pour retrouver mon équilibre et ma lumière… Le sommeil est le meilleur médicament que je connaisse pour guérir de douleurs physiques ou de maladies et de souffrances psychologiques.
Voilà ma contribution du jour à votre mieux être… et rappelez vous, TOUT CE QUI EXISTE, C’EST VOUS QUI LE CREEZ ET IL NE TIENT QU’A VOUS DE CREER CE QUI VOUS FAIT DU BIEN PLUTÔT QUE CE QUI VOUS FAIT DU MAL.
Avec tout mon Amour.
*******************************
Cet article vous a été utile ? Il pourrait l’être pour d’autres et je vous remercie de le PARTAGER
***
***
Pour ÊTRE NOTIFIE à chaque nouvel article de ce blog, faites votre demande ici
***
J’ai BESOIN de votre soutien : faire un DON (cliquez sur) : ma cagnotte Tipeee
27 novembre 2020
Sciences quantiques et spiritualité