Pourquoi et comment faire la différence entre les messages de l’ego et de l’âme ?

Ca fait quelques années déjà que j’étudie le sujet et je me suis rendue compte qu’on parlait beaucoup d’ego (ou de mental) sans réellement savoir le reconnaître lorsque nous le rencontrons en nous. J’ai également pris conscience que ne pas savoir l’identifier pouvait être un frein et un obstacle à la découverte et au plein épanouissement de Soi.

Je vous partage ici la synthèse née de mon observation assidue de moi-même et des personnes que j’accompagne. Elle met en lumière et en parallèle la différence entre les moyens de communication de l’égo/mental et de l’âme/coeur.

Ce qui ressort toujours de cette observation et ce sur quoi vous pourrez travailler en priorité pour accéder à l’ouverture à vous et au monde, c’est la PEUR. Elle est omniprésente dans nos vies mentales et dès lors qu’on en prend conscience on peut progressivement, par un travail assidu d’observation bienveillante de nous-même, par la méditation par exemple (pour accéder à mes méditations guidées c’est ici), arriver à ce qu’elle ne soit plus une barrière entre nous et notre plein épanouissement. La méditation qui passe simplement par l’observation attentive mais détendue de ce qui nous habite et de ce qui est, nous donne accès à notre essence qui est l’amour, la paix et la confiance inconditionnelle en la perfection de tout ce qui est. Lorsque nous nous plaçons dans ce lieu là nous pouvons accéder à tous nos possibles et nous offrir une vie cohérente, paisible, heureuse.

Compte-tenu de la densité des informations fournies dans ce récapitulatif, je vous conseille de le lire tranquillement et de le garder sous le coude car il pourra vous servir dans votre démarche vers une meilleure connaissance de vous même. Il pourra être un point d’appui pour avancer vers plus de conscience, plus de compréhension de votre fonctionnement et, au bout du compte, plus de mieux-être.

Il pourra également être un support de référence pour pouvoir valider vos avancées vers l’ouverture de votre conscience. Car, je l’expérimente chaque jour, plus je me relie à mon coeur/âme, plus je me sens et je vis en paix, confiante, tranquille, heureuse et unie à la force infinie de l’Univers.

Il est certain que cette vision n’est pas exhaustive mais ce support (accompagné de la pratique indispensable de la méditation sous toutes ses formes, évidemment) peut être un bon outil de développement personnel. J’ai d’ailleurs réalisé en travaillant dessus, qu’il me permettait de prendre un recul bénéfique sur moi-même afin de continuer plus sereinement dans ma démarche vers mon ouverture à moi-même et au monde extraordinaire et illimité qui m’entoure.

Je souhaite qu’il vous apporte autant de compréhension, de guidance vers l’éveil et de paix qu’il l’a fait pour moi.

Je vous aime.

Claire Relience

EGO-ÂME

coeur rose

Pour plus d’infos concernant mon parcours et mes références : Claire Relience

Pour accéder à ma chaîne Youtube : c’est ici

coeur rose

Si vous désirez échanger et vous ouvrir à plus d’infos autour des sciences quantiques, de la spiritualité, du corps messager de l’âme, de l’éveil à la conscience, de l’intelligence corporelle et émotionnelle, de la loi d’attraction, de l’épigénétique, du pouvoir de la pensée, des synchronicités, de l’énergie vibratoire… je vous invite à vous inscrire sur les groupes ReLience, conscience quantique, spirituelle et corporelle et PSYCHORPS, le corps intelligent pour s’épanouir.

coeur rose

Si vous désirez méditer en groupe gratuitement en direct :
inscrivez vous sur le groupe Méditations en direct-live

visuel  méditation direct-live5

, , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Tpe : Echographie et grossesse |
Harmonieaunaturel |
Petitchevalpourungrandage |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lamenageredemoinsde50ansmai...
| Rallyesantecitoyennete2015
| Cinéole